Actualités

.


Une édition 2020 repoussée en 2021 ! 


Dès le printemps, la Fédération Française d’Athlétisme a ordonné l’annulation de toutes les manifestations et organisations sur le territoire national jusqu’à nouvel avis.
L’épreuve « Paris-Alsace à la marche » n’a pas échappé à la règle et en accord avec le comité d’organisation, il a été décidé de reporter cette édition en 2021.
A ce jour, aucune date officielle ni parcours précis n’ont été validés. Des demandes ont été faites en ce sens pour que Paris-Alsace se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Les résultats des élections municipales ayant élus de nouveaux Maires dans plusieurs villes importantes traversées par l’épreuve, des contacts vont être pris afin de demander l’autorisation d’accueillir la compétition, sur un parcours assez proche de celui des dernières éditions.

Dès l’été 2020, tout le comité d’organisation s’est réuni afin de se remettre au travail et de redéfinir les priorités. Des informations seront mises en lignes au fur et à mesure des réponses, des décisions et de la mise en place de la structure da « Paris-Alsace à la marche – édition 2021 ».