Actualités

.


Un nouveau départ


L’année 2021 se termine et au-delà des rares performances, le bilan restera marqué par la fin du 50 kilomètres lors des compétitions officielles et par un Paris-Alsace réduit à la plus courte distance jamais organisée.
Une édition particulière et unique en son genre, une édition inédite. Les mesures sanitaires, l’annulation ou le report de nombreuses compétitions, les difficultés d’organisation, d’entraînement, de préparation sont autant de contraintes impératives qu’il a fallu surmonter au mieux pour que sportifs et organisateurs puissent réaliser leurs souhaits et atteindre leurs objectifs.


Sans aucune certitude, sans réponse à de nombreuses questions, nous devons maintenant regarder devant et rester positifs en prévision de la nouvelle année.
Le printemps 2022 liste plusieurs épreuves sélectives de printemps nous menant vers le Paris-Alsace Crédit Mutuel du mois de juin. Chacun dans sa région respective va se préparer au mieux et retrouver la forme physique et la motivation sur les routes d’entraînement.

Le comité d’organisation de Paris-Alsace vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous attend nombreux pour les marches à venir. Inscrivez-vous sans attendre et osez marcher vers de nouveaux horizons !

Tous nos vœux pour que 2022 vous entraîne vers de nouvelles destinations !